Forum Vintage Horror Index du Forum

Forum Vintage Horror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark Shadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vintage Horror Index du Forum -> Livres & musique -> Musique -> Les bandes originales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakashi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Dark Shadows Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CountOrlov
Bela Lugosi's Dead [Admin]
Bela Lugosi's Dead [Admin]

Masculin
Films d'horreur favoris: l'Exorciste, Amityville, Evil Dead, Alien, The Thing
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 05:06 (2012)    Sujet du message: Dark Shadows Répondre en citant

Comme dirait les anglais: Danny Elfman is Danny Elfman...

Il tourne en rond comme son employeur habituel. Le thème commence bien, on retrouve les orgues qu'on avait apprécié dans Batman ou Beetlejuice, puis ça devient grandiloquent, bruyant comme toutes c'est musiques d'aujourd'hui... On entend encore ces voix (cela dit habituellement j'adore les partie choeur dans les musique de film en général) qui furent très pesantes dans la BO de Sleepy Hollow, une bande son assez médiocre selon moi de Danny... Ayant la plupart des BO de Burton par Danny Elfman en galettes, je ne peux qu'être déçu par ce nouvelle opus... Dommage!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Dark Shadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vintage Horror Index du Forum -> Livres & musique -> Musique -> Les bandes originales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Vintage Horror created by CountOrlov