Forum Vintage Horror Index du Forum

Forum Vintage Horror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silence..... Moteur.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vintage Horror Index du Forum -> Accueil -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerhart Von Steiner
Van Helsing [Serviteur]
Van Helsing [Serviteur]

Masculin
Films d'horreur favoris: Le Chien des Baskerville
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Silence..... Moteur....... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous...

Passionné depuis ma plus tendre enfance par les films cultes de la "Hammer" ( Merci à Monsieur Eddy Mitchell avec sa Dernière séance sur France 3 ) un de mes favori reste Le Chien des Baskerville.

Je me joins à votre petite troupe de passionnés pour en apprendre encore plus...

Pour parler un peu de moi : j'ai 42 années, j'aime le métal (La musique et la matière), L'univers Star Wars, le Cassoulet, la Bretagne, le Médiéval, le Steampunk, les Goths....

Je n'aime pas : Les Vampires ( Car cela ne sert à rien ), le Cassoulet, les rousses, les filles et les filles...

Vous l'aurez compris je pense, j'aime m'éclater et me marrer tout en restant sérieux bien sur....

Au plaisir de se croiser au détour d'un post....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CountOrlov
Bela Lugosi's Dead [Admin]
Bela Lugosi's Dead [Admin]

Masculin
Films d'horreur favoris: l'Exorciste, Amityville, Evil Dead, Alien, The Thing
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Silence..... Moteur....... Répondre en citant

Bienvenue à toi Gerhart Von Steiner (j'espère que je l'ai bien écrit, j'ai pas utilisé ctrl+c/ctrl+v)^^

Bien la présentation! J'espère qu'on te lira régulièrement! Okay

Visiter le site web du posteur
Sarah
La Comtesse [Modératrice]
La Comtesse [Modératrice]

Féminin
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Silence..... Moteur....... Répondre en citant

Même si je semble très mal barrée avec toi Mr. Green vu que tu n'aimes pas les Vampires, ni les Rousses, ni les Filles, ni le Cassoulet (heu ... ça, non, en fait, ça n'a aucune importance !), je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire, mon très cher Gerhart Von Steiner Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Silence..... Moteur.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vintage Horror Index du Forum -> Accueil -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Vintage Horror created by CountOrlov