Forum Vintage Horror Index du Forum

Forum Vintage Horror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vintage Horror Index du Forum -> Accueil -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harley
Figurant
Figurant

Féminin
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

... et à Sarah, seule Dame du site jusqu'à présent !

Me voilà, donc, apparemment deuxième demoiselle ici... je me nomme Sarah (hé oui, encore une !) mais ai choisi le prénom de mon personnage préféré (Harley Quinn, du monde des DC Univers) pour me différencier de notre modératrice Smile

Que dire, que taire? D'un côté nous ne sommes pas sur un forum pseudo-social facebookien (que je côtoie, pas de faux semblant Wink ) et d'un autre côté nous sommes amenés, par nos passions respectives et parfois communes à nous connaître mieux donc ... je fait un petit tour général du propriétaire Wink

J'ai 24 ans, je travaille en Hôpital Psychiatrique et suis fan du glauque, du noir, du bizarroïde, des vampires, de Tim Burton et de mon boulot !

Depuis toute jeune (quoi que pas bien vieille non plus à l'heure actuelle) je visionne, cherche et collectionne les vieux films (d'horreur principalement), vieux donc ainsi que ceux à qui on ne laisse gère de chance : les films du genre à petits budgets, étrangers, de série B (voire franchement Z).

J'aime également écrire des nouvelles, dessiner, je suis éclectiques dans les domaines musicaux, littéraires et filmographiques, j'adore me cultiver et apprendre tout ce que je peut apprendre, j'aime énormément les "modifications corporelles" (piercings et tatouages que je collectionne également en plus ou moins grands nombres), les NAC, les sciences dites occultes, que je pratique, ...

Que dire de plus... ? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CountOrlov
Bela Lugosi's Dead [Admin]
Bela Lugosi's Dead [Admin]

Masculin
Films d'horreur favoris: l'Exorciste, Amityville, Evil Dead, Alien, The Thing
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des mordus de films anciens, d'horreur et autres joyeusetés!
Il y a une section pour partager tes écrits, et n'hésite pas à nous montrer tes oeuvres graphiques!

Tu fais de la musique? tu as l'air d'être touce-à-tout ^^.

Visiter le site web du posteur
Harley
Figurant
Figurant

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

J'aimerais ! Ôh à quel point j'aimerais ! Le violon, le piano, tout ce qui ce touche effectivement Smile

Je ne fait que gratouiller la basse de mon démon de (futur) mari ! Et tapoter un peu les claviers électroniques Smile

Mais si quelqu'un désire m'initier à un quelconque instrument, je suis partante !

Je penserais à venir vous déposer quelques écrits et autres images !

Sarah
La Comtesse [Modératrice]
La Comtesse [Modératrice]

Féminin
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 04:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Bonjour Harley et bienvenue parmi nous !

Je suis très contente d'accueillir un nouveau membre féminin Okay
Et je suis désolée Embarassed d'avoir utiliser ton pseudo de prédilection, mais je voulais changer celui que j'utilise sur d'autres forum et être plus dans le ton de Vintage Horror.

Au plaisir de te lire au détour d'un post !

BubbaSawyer
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Salut Harley ! Au plaisir d' échanger avec toi... Et de voir tes créations !

J' aime bien le perso aussi.

Harley
Figurant
Figurant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !

Pas de soucis pour Sarah à propos du pseudo Wink et à bientôt au détour d'un post ou l'autre, auxquels je compte bien m'atteler Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vintage Horror Index du Forum -> Accueil -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Vintage Horror created by CountOrlov