Forum Vintage Horror Index du Forum

Forum Vintage Horror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I'm Dracula...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vintage Horror Index du Forum -> Accueil -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracula
Figurant
Figurant

Masculin
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: I'm Dracula... Répondre en citant

J'ai de la chance !
C'est la première fois que je peux utiliser un tel pseudo, et je suis super content !!
Alors je vais me présenter: Je suis un machin de 40 piges, passionné de fantastique, en littérature comme au cinoche. Edgar Poe et Lovecraft sont mes auteurs favoris, mais j'aime beaucoup d'autres auteurs. Je suis grand amateur de la hammer et de la Universal; et écoute beaucoup de BO. je suis aussi un grand fan d'Alice Cooper. A mes moments perdus, j'écris des nouvelles dans le genre que j'affectionne.
heureux d'être ici, j'essaierai de faire honneur au pseudo que j'ai choisi, en postant utile, intelligent et intéressant... j'ai bien dis "essayer" Smile
Excellente idée ce forum !! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CountOrlov
Bela Lugosi's Dead [Admin]
Bela Lugosi's Dead [Admin]

Masculin
Films d'horreur favoris: l'Exorciste, Amityville, Evil Dead, Alien, The Thing
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: I'm Dracula... Répondre en citant

Bienvenu à toi!

Comme tu peux le voir tout est neuf ici, ça sent encore la peinture fraîche. Tu as l'honneur d'être le premier convive. Nous avons quelques points communs intéressants. Je suis content que tu trouve l'idée de ce forum intéressante. En espérant te lire rapidement. Je créerai une section Ecriture prochainement pour que tu puisses poster quelques nouvelles.

Je me présenterai rapidement (question de courtoisie de l'hôte^^)

Visiter le site web du posteur
Sarah
La Comtesse [Modératrice]
La Comtesse [Modératrice]

Féminin
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: I'm Dracula... Répondre en citant

Au plaisir de te connaître et de te croiser au détour d'un post !
Je pense que nous aurons de nombreux points de vue à échanger Okay

"Un machin de 40 piges" ... Eh bien, cher Dracula, nous sommes 2 ! Vive les quadras !!! Mr. Green

Comme tu es un fan d'Alice Cooper, j'imagine que tu as vu sa prestation dans Suck ... Qu'as-tu pensé de ce film ?

BubbaSawyer
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: I'm Dracula... Répondre en citant

Hello,

Un fan d' Alice aussi, rien que du bon ici...

Au plaisir Comte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: I'm Dracula...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vintage Horror Index du Forum -> Accueil -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Vintage Horror created by CountOrlov