Forum Vintage Horror Index du Forum

Forum Vintage Horror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I'm Dracula...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vintage Horror Index du Forum -> Accueil -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracula
Figurant
Figurant

Masculin
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: I'm Dracula... Répondre en citant

J'ai de la chance !
C'est la première fois que je peux utiliser un tel pseudo, et je suis super content !!
Alors je vais me présenter: Je suis un machin de 40 piges, passionné de fantastique, en littérature comme au cinoche. Edgar Poe et Lovecraft sont mes auteurs favoris, mais j'aime beaucoup d'autres auteurs. Je suis grand amateur de la hammer et de la Universal; et écoute beaucoup de BO. je suis aussi un grand fan d'Alice Cooper. A mes moments perdus, j'écris des nouvelles dans le genre que j'affectionne.
heureux d'être ici, j'essaierai de faire honneur au pseudo que j'ai choisi, en postant utile, intelligent et intéressant... j'ai bien dis "essayer" Smile
Excellente idée ce forum !! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CountOrlov
Bela Lugosi's Dead [Admin]
Bela Lugosi's Dead [Admin]

Masculin
Films d'horreur favoris: l'Exorciste, Amityville, Evil Dead, Alien, The Thing
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: I'm Dracula... Répondre en citant

Bienvenu à toi!

Comme tu peux le voir tout est neuf ici, ça sent encore la peinture fraîche. Tu as l'honneur d'être le premier convive. Nous avons quelques points communs intéressants. Je suis content que tu trouve l'idée de ce forum intéressante. En espérant te lire rapidement. Je créerai une section Ecriture prochainement pour que tu puisses poster quelques nouvelles.